Sharingan x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan x

Un pingouin averti en vaut deux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné

Aller en bas 
+3
Oko
Hunter X
sLaxx
7 participants
AuteurMessage
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 7:45

Le titre peut sûrement paraitre aguichant, je vous rassure le post ne l'est pas. Je ne sais pas se qui m'arrive ces derniers jours, est-ce peut-être le fait de rester cloîtrer chez moi, ou bien cette sensation de frustation vis-à-vis de mes amis qui partent tous en vacances, qui me donne envie d'écrire se post, je ne sais pas.. Quoiqu'il en soit, j'annonce (ce qui n'est pas tout à fait sûr) mon départ de ce clan.

La/les raison(s) ne sont pas assez valable pour vous êtres énoncées clairement, mais mon départ me paraît justifié. Les autres en penseront se qu'ils voudront, à dire vrai, je m'en fiche un peu.
Peut-être quand lisant se post certains se diront que je suis quelqu'un ne méritant pas de partir (ces personnes ont peut-être raison, mais je suis le seul a décidé..) et il y aura toujours ces personnes, qui, en lisant mon post se diront que ce n'est pas trop tôt.
Effectivement, qui irais quitté ce clan ? Jusqu'à ce jour, je pensais y rester un sacré bout de temps, il a fallû que mon caractère s'en mêle pour voir tout s'écrouler.
Pour certains je resterais peut-être le "kikoolol" sans brain qui parlait pour rien dire, mais sachez qu'arrivé à un moment donné, il faut savoir briser les apparences. Hé oui, comme tout le monde je me poses des questions..

J'espère tout de même que certains auront assez de sympathie pour garder le contact avec moi (notamment Oko, Sakura, Akinounet (je te aimes xd), Haku, et certainement d'autres que j'oublie..).
J'espère aussi, que vous lirez ce post, non pas pour qu'on en dise que je suis scénique & très chiant sur le vocabulaire, mais parce que j'aimerais faire comprendre que ce clan il rox sa maman tavutuvois__ §!
Alors pourquoi tu pars si le clan "il rox sa maman" ? C'est une question personnelle, je ne tiens pas à en faire part d'ailleurs. Qu'importe les raisons, c'est souvent la décision que l'ont retient..


Je tiens tout de même a souligner que ceci n'est pas définitif. Si à la vue de mon post, on juge ma réflexion complètement décalé, qu'on me ban, c'est que je l'aurais mérité.
Sinon, merci de me laisser libre réflexion.

Si je devais partir, ce serait avec un pincement au coeur, et un oeil sur le forum. Je tiens comme même à vous le dire =).

P.S : Pour les quelques scéptiques, non ceci n'est pas une lettre d'un mourant, mais d'un jeune homme qui se remet en question. Les commentaires du type "mortdelol ton post__" ne feront qu'accentué ma décision. Merci de ne parler qu'en ayant son brain avec soi.
P.S² : Si mon post n'est pas à sa place, déplacez-le, et/ou si il devait être supprimé, j'aimerais en être informé, merci.

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Gopokeball
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Etudiant
Hunter X


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 8:11

pour ma part ces triste est je comprend ta desision pour grandir il faut ce remetre en cause et on sepose des question donc je ne sai po a quoi tu reflechi mes ces tes a faire ces domage que tu parte dailleur jen sui triste car meme un nouvo qui partirer o bou dun jour sa serai triste mai bon ces la vie alor decide de se que tu ve faire par toi mem et tou seul san les comme,taire des autres^^


ps;sa fr deu qi parte vou devener tous des homme et vou vou remeter en question^^
Revenir en haut Aller en bas
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 8:31

Si tu veux parler de Yan, c'est dû a un problème de modem ; il ne peut pas payer la facture (d'après se que j'ai compris).
En attendant, j'espère pas devenir un homme juste en quittant le clan. Mais tout du moins, évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Petit pingouin adoré : )
Petit pingouin adoré : )
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 17:02

De toute facon nous devons respecter ton choix, que l'on soit pour ou contre ton départ.....pour ma part, j'espere te revoir très vite ici car tu me manqueras aussi bien à moi qu'aux autres.
Mais bon j'ai plutot l'impression que tu te repproches quelque chose, je me trompe peut etre mais bon....mais ne t'inquietes pas je ne te demanderais pas la raison, je respecte ton silence.

P.S : Sa a commencé avec Hiei....puis Yan et maintenant toi....on commence à perdre des éléments forts importants au sein du clan....


P.S² : Quoiqu'il en soit j'espere te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 19:48

Arrêter de me condamner d'avance, j'en suis qu'à la phase de réflexion =).
J'hésite encore, d'un côté je ne me sens plus à ma place ici (allez savoir pourquoi,..) et d'un autre côté j'aimes tellement de gens ici que sa m'est très difficile de faire un choix..

P.S : De toute façon on avait dit qu'on se retrouverait à la Japan Expo 2oo7 ;).


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Petit pingouin adoré : )
Petit pingouin adoré : )
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 20:15

Tu as autant ta place dans ce forum que les autres.
Réffléchis bien à ta décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura x
Hokage, Pingouin Lover
Hokage, Pingouin Lover
Sakura x


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 21:39

C'est vraiment dommage mais si c'est ce que tu ressens je vais pas t'obligé à rester.
Tu vas nous manquer !
Tout le monde part =(
Revenir en haut Aller en bas
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 21:57

J'ai pas dit que je partais, vous m'forcez a aller vers la porte là ou quoi ?!
Lisez bien, je le dit à plusieurs reprises que ce n'est pas encore définitif, mais d'après les posts, la décision sera peut-être vite choisi ¬¬".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura x
Hokage, Pingouin Lover
Hokage, Pingouin Lover
Sakura x


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 22:47

sLaxx a écrit:
j'annonce (ce qui n'est pas tout à fait sûr) mon départ de ce clan.
Désolée cette phrase a du m'embrouiller..


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Awara
Etudiant
Shunsuke Awara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 117
Date d'inscription : 14/07/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 22:58

Tinquiete on t'en veux pas t'es pas sakura pour rien Wink .
Puis laissons sLaxx reflechire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Petit pingouin adoré : )
Petit pingouin adoré : )
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyLun 17 Juil - 23:41

Dans la vie on est souvent confronté à des choix difficiles.....mais sache que meme si tu en venait à partir du clan (ce que je ne souhaite pas), la porte sera toujours ouverte pour que tu reviennes parmis nous^^


Sakura > C'est clair tout le monde part en ce moment, deja qu'on était pas beaucoup à poster alors maintenant on va se retrouver avec plus personne si sa continue comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura x
Hokage, Pingouin Lover
Hokage, Pingouin Lover
Sakura x


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyMar 18 Juil - 2:53

Heuresement qui a encore toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
hiei
Jounin Spécial
Jounin Spécial
hiei


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyMar 18 Juil - 3:13

hep hep hep on m'oublie la!!!! slaxx chacun sa vie tu fais ce que tu veux mais ce n'est qu'un forum c'est pour s'amuser aucun rapport avec ta vie d'homme ou de jeune homme il ne faut pas prendre ça au sérieux ce n'est qu'un jeu ta vie privée reste de l'autre coté après si t'es problèmre t'empèche de te connécté comme il m'est arrivé ce n'est pas la méme chose mais bon c'est qui voit
Revenir en haut Aller en bas
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyMar 18 Juil - 3:19

Hiei a écrit:
ce n'est qu'un forum c'est pour s'amuser aucun rapport avec ta vie d'homme ou de jeune homme il ne faut pas prendre ça au sérieux ce n'est qu'un jeu ta vie privée reste de l'autre coté
Hiei, tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'ai eu la même pensée dans la journée =).

Post a delete.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
Genin
Genin
Yan Master


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyVen 21 Juil - 23:38

sLaxx Arrow Aréet avec tes conri tu ma fait revenir sur le forum et tu veux te casser !! et moi aussi je ponse comme hier : moi dans la vrai vie je suis pluto pas comme sa, et si je vien sur se forum sa va pas changer quoi que se soit dans ma vrai vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaster.oldiblog.com
sLaxx
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
Pingouin Loveur, Dresseur de Pokemon
sLaxx


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 103
Date d'inscription : 04/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyVen 21 Juil - 23:42

Yan, regarde la date du thread. C'est passé, faudrait close, voir delete, ce forum, qui n'a plus lieu d'être :\.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
Genin
Genin
Yan Master


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné EmptyVen 21 Juil - 23:45

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaster.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty
MessageSujet: Re: sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné   sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sLaxx itinéraire d'un Sharinganien (presque) pardonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slaxx
» Anniversaire de sLaxx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan x :: Sharingan x :: Sharingan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser